PARTAGER

La famille de Emiliano Sala a déjà récolté 300 000 euros pour poursuivre les recherches de l’avion disparu de l’ex-attaquant nantais. De nombreuses stars du football ont répondu à l’appel comme le souligne Sport24. Une cagnotte en ligne avait été lancée vendredi et a remporté un immense succès. C’est à 10h 00 ce dimanche, que cette barre des 300 000 euros a été franchie.

Koulibaly, Khazri, Kondogbia et les autres
Le monde du football s’est mobilisé pour soutenir la famille du joueur argentin disparu depuis lundi. Sur la longue liste de bienfaiteurs qui veulent continuer les recherches, figure le nom de Kalidou Koulibaly. Le défenseur de Naples a contribué à hauteur de 1000 euros pour soutenir la famille de Emiliano Sala. Cette dernière a décidé de poursuivre les recherches avec ses propres moyens suite à la décision de la police de Guernsey d’arrêter les recherches depuis vendredi matin.
Selon Francefootball.fr qui a publié la liste, il y a des joueurs, entraineurs et même d’anciens joueurs. «De quelques dizaines d’euros à plusieurs centaines de milliers d’euros : en quelques heures, le monde du football s’est grandement mobilisé pour partager et faire grimper le montant de la cagnotte lancée afin d’aider à la reprise des recherches de l’avion transportant Emiliano Sala et Dave Ibbotson, le pilote de l’avion. De nombreux joueurs de Ligue 1 donc, des anciens de notre championnat comme Corentin Tolisso ou Maxime Gonalons, mais aussi Ilkay Gündogan, le joueur star de Manchester City, Kalidou Koulibaly, le roc du Napoli, Wahbi Khazri, Geoffrey Kondogbia ou encore des entraîneurs comme Vahid Halilhodzic ou Patrice Garande, qui ont tous les deux coaché Sala.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here