PARTAGER

Venu soutenir « un membre de sa famille politique », Bamba Fall a en profité pour répondre à ceux qui l’accusent d’avoir trahi Khalifa Sall.

Voici l’intégralité de sa sortie :  «Barthélémy Dias a tenu les mêmes paroles que Moustapha Cissé Lo mais il n’a pas été inquiété. Pourquoi ils ne l’ont pas arrêté ? Aucun magistrat n’a porté plainte. «Après lundi on saura qu’on n’est pas des peureux», c’est ce qu’il a dit. Ils veulent tout simplement intimider les populations afin de les empêcher lors du vote de la loi sur le parrainage. Qu’ils sachent qu’il n’y a pas de peureux au Sénégal».

Sur les accusations de trahison

«On est venu soutenir Barthélémy Diaz, un camarade politique. La famille politique de Khalifa Sall est debout comme un seul homme. Je demande aux personnes qui n’ont que l’objectif de diviser notre famille politique d’arrêter. Que ça soit clair, nous sommes une famille et nous n’avons qu’un seul candidat et c’est Khalifa. On a fait une capture d’image ou je faisais signe de la main et les gens l’ont mal interprété. Je n’ai jamais dit que Khalifa sera condamné à 5 ans. Je ne suis pas d’accord avec le verdict. Que ça soit claire je suis avec Khalifa Sall et je ne suis avec personne d’autre. Il est important que tout le monde sache que je ne soutiens personne d’autre que Khalifa. Et on se battra jusqu’au bout ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here