PARTAGER

Le Fc Barcelone a émis un communiqué au sujet de l’état de santé de Dembélé, après l’opération du joueur en Finlande. Le Français a été pris en charge par le docteur Sakari Orava au cours d’une opération qui s’est bien passée.

L’équipe ‘blaugrana’ a émis un communiqué officiel dans lequel est repris le rapport médical de Dembélé, après son opération du tendon du biceps fémoral. L’intervention chirurgicale s’est très bien passée, mais la période d’indisponibilité du ‘néo-blaugrana’ sera de trois mois et demi.
«Le joueur de l’équipe première, Ousmane Dembélé, a été opéré avec succès de sa rupture du tendon du biceps fémoral par le Docteur Sakari Orava et sous la supervision du Docteur Ricard Pruna. La période de son indisponibilité sera approximativement de 3 mois et demi. Rappelons que le joueur français s’est blessé samedi au Coliseum Algonso Pérez, lors du match de Liga face à Getafe, que les ‘Blaugranas’ ont remporté sur le score de 2-1. Dembélé a dû être remplacé à la 28ème minute de jeu par Gerard Deulofeu», explique le club ‘blaugrana’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here