PARTAGER

Selon les informations de Goal, Ousmane Dembélé aurait demandé au club de le laisser partir en janvier. Le joueur ne serait pas heureux et pourrait décider de partir dans les prochains mois. Le média affirme que le club ne serait pas contre ce départ.
En dehors de cela, Ousmane Dembélé fait couler beaucoup d’encre depuis quelques semaines en Catalogne et ses problèmes de discipline ont provoqué de nombreuses critiques, raison pour laquelle le joueur ne serait pas heureux. Dembélé a été décisif sur de nombreuses actions depuis plusieurs matchs maintenant mais cela ne semble pas être suffisant face à son comportement. Les médias ne cessent de le critiquer, et le joueur pourrait finalement mettre les voiles en janvier. Et plusieurs rumeurs l’imaginent déjà devenir une monnaie d’échange pour un retour de Neymar au Barça. Cette idée germerait bel et bien dans l’esprit de la direction du Fc Barcelone.
Parti du Barça en 2017, Neymar pourrait rapidement retrouver le Camp Nou. En effet, depuis plusieurs jours, l’idée de voir la star du Psg revenir en Catalogne fait la Une de nombreux médias. Toutefois, après avoir récupéré 222M d’euros suite au départ de Neymar, le Barça devra trouver une solution financière pour le faire venir. Et Ousmane Dembélé pourrait bien jouer un rôle déterminant, en étant ainsi inclus dans la transaction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here