PARTAGER

Ernesto Valverde restera finalement l’entraîneur du Barça la saison prochaine. C’est ce qu’a confirmé le président Josep Maria Bartomeu à la radio espagnole mardi soir. Ce qui met fin aux rumeurs d’un départ éventuel de Roberto Martinez des Diables Rouges. Valverde pourrait même prolonger jusqu’en 2022 chez les Blaugranas.
Le président du club, Josep Maria Bartomeu, a confirmé à la Cadena Ser, lors de l’émission El Larguero que Valverde va donc rester. Il s’agit d’un retournement de situation car les médias locaux parlaient avec insistance d’un licenciement imminent. Il n’en sera rien. On peut voir dans la décision des dirigeants catalans un signe d’apaisement et une volonté de ne pas céder à la panique. Cette information met donc fin aux rumeurs d’une éventuelle arrivée de Roberto Martinez, coach des Diables Rouges, à la tête de l’équipe catalane.
La presse brésilienne annonce un rapprochement de Neymar avec le Barça. ​D’après les informations d’un journaliste d’Esporte Interativo, Neymar regretterait d’avoir quitté le Fc Barcelone et souhaiterait faire son retour dans le club ​catalan.
L’avenir de ​Neymar ne cesse de faire débat. Si le père du joueur a pourtant affirmé que son fils resterait au ​Psg il y a quelques semaines, les médias continuent de relancer l’hypothèse d’un départ du joueur. Un échange entre Ousmane Dembélé et le brésilien a d’ailleurs été évoqué récemment par la RAC1 (radio catalane). Aujourd’hui c‘est un journaliste brésilien qui confirme tout en précisant que l’attaquant du Psg n’est pas contre un retour au sein du club blaugrana. A suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here