PARTAGER

Après avoir signé 2 ans sur le banc du Barça, Ronald Koeman s’apprête à réaliser un grand coup de balai cet été et aurait listé les joueurs qu’il juge comme étant indésirables et qui devront trouver un point de chute. On retrouve ainsi des éléments phare comme Luís Suárez, Samuel Umtiti ou encore Ivan Rakitic. Pour les remplacer, le nom de Donny Van de Beek est évoqué avec insistance, mais depuis quelques heures, Ronald Koeman voudrait s’offrir Memphis Depay, selon les informations d’Ok Diario.
L’attaquant de l’OL plairait beaucoup à son ancien sélectionneur qui l’a totalement relancé avec l’Equipe nationale. En parallèle, Memphis Depay ne serait pas contre à un départ comme il l’avait laissé entendre ces dernières semaines, ce qui pourrait arranger le Fc Barcelone. Reste à voir la position de Jean-Michel Aulas dans ce dossier.

Bartomeu : «C’est Abidal qui a souhaité quitter son poste»
Après le départ de son entraîneur, Quique Setién, remplacé par Ronald Koeman, Eric Abidal a aussi quitté son poste de secrétaire technique.
Au micro de Barça TV, le président blaugrana, Josep Maria Bartomeu, a ensuite assuré que cette décision fait suite à une demande du Français.
«C’est lui qui nous a communiqué qu’il souhaitait quitter son poste, c’est une décision personnelle. Je le remercie pour ces années de travail. Il a été un bon collaborateur. Sa décision est de partir, nous devons l’accepter», a expliqué le dirigeant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here