PARTAGER

Le capitaine du Fc Barcelone, Lionel Messi, qui fêtait mardi sa première titularisation de la saison après s’être rétabli d’une blessure au mollet droit, a cédé sa place à la pause contre Villarreal (2-1), apparemment touché à la cuisse. Messi a vraisemblablement fait une rechute après sa longue blessure.
C’est une bien mauvaise nouvelle pour l’attaquant argentin, déjà auteur d’une passe décisive sur le but de Griezmann. Lionel Messi a rejoint le staff médical pour recevoir des soins.
L’Argentin (32 ans), lauréat lundi du prix Fifa The Best de meilleur joueur de l’année, a été contraint de faire appel au kiné à la demi-heure de jeu après avoir reçu un coup derrière la cuisse. Il s’est fait masser sur le bord du terrain pendant quelques minutes avant de sortir pour être remplacé par Ousmane Dembélé.
Il ressentait alors une gêne à la cuisse gauche. Cette partie du corps lui joue des tours depuis le début de saison. Lionel Messi a manqué la pré-saison à cause de cette blessure et va sûrement devoir rester hors des pelouses pour quelques jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here