PARTAGER

Babacar Ndiaye, président de la Fédération sénégalaise de basketball (Fsbb), s’est réjoui du démarrage de la saison le week-end dernier, et du rôle joué par les professionnels de ce sport pour éviter la pandémie de Covid-19.
«Dans l’ensemble, le démarrage (de la saison) s’est bien déroulé», a dit Babacar Ndiaye à l’Aps, félicitant les arbitres et commissaires d’avoir accepté une baisse de leurs indemnités pour aider à la reprise de la saison de basketball. «Ce geste est très important», a-t-il dit.
«Aussi bien à Dakar que dans les régions, tout s’est bien passé, et tout le monde s’est plié aux règles établies en termes de respect des gestes barrières et du couvre-feu», a ajouté Me Babacar Ndiaye.
Il rappelle que les matchs ont eu lieu à huis clos. «Nous espérons que les journées à venir se passeront dans les mêmes conditions», a ajouté le patron de la Fédération sénégalaise de basketball.
Lors de la première journée, le champion en titre du basketball masculin, l’As Douanes, a tenu son rang en battant le Sibac 67 à 46.
Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here