PARTAGER

La réaction de la capitaine de l’Equipe nationale féminine de basket n’a pas tardé. Quelques heures seulement après l’annonce de sa retraite internationale par le sélectionneur, Moustapha Gaye, Astou Traoré a réagi dans un communiqué pour démentir le coach des Lions.

«Il m’appartient seule d’en décider»
«J’ai appris à travers la presse d’aujourd’hui (hier) la nouvelle concernant ma retraite internationale. Je veux simplement préciser qu’il m’appartient, et seule, de décider de cela le moment voulu et d’en faire la communication pour expliquer les raisons, par respect aux Sénégalais et Sénégalaises qui m’ont toujours soutenue et accompagnée durant toute ma carrière», a martelé la Lionne. Avant d’ajouter : «Pour le moment, mon souci principal est de rentrer au pays après 4 mois de confinement et de stress et pour mon futur, j’en déciderai avec mon agent, ma famille et mes conseillers, tout en mettant en avant mon amour pour le maillot national et ma Patrie.»
Avant de souhaiter bonne chance aux Lionnes et à l’actuel sélectionneur. «Je souhaite un bon camp à mes sœurs présélectionnées pour le stage du mois d’août et une excellente réussite au coach Tapha pour sa nouvelle mission.» Une mise au point dont on aurait pu bien se passer si les choses étaient faites dans la normalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here