PARTAGER

L’Equipe nationale féminine de basket a perdu hier son deuxième match face à la Chine (36-65) dans le cadre du Tournoi de préparation de l’Afrobasket. Ramata Daou et le Sénégal ont livré un meilleur match comparé au premier où l’équipe avait pris cent points (63-100).
Les Lionnes ont bien démarré le premier quart temps avec 9 points de Ramata Daou. Le Sénégal est cependant derrière la Chine avec un retard de six points (17-11). Les Chinoises vont revenir avec beaucoup de rythme pour imposer un 10-2 (27-13) après trois minutes. Le Lionnes, complètement étouffées, ne mettront que quatre points, 31-15 à la pause.

Excellente Ramata Daou
Ramata Daou, très en verve dans cette partie, va tenter de relancer les siennes. Elle enchaînera six points au retour des vestiaires (42-24). Le 3e quart aura d’ailleurs été le meilleur du Sénégal puisque c’est par un point seulement que la Chine nous aura devancé (13-12). Les Chinoises finiront par corser leur jeu et remporter le match par 65-36.
Deuxième défaite des Lionnes en autant de sorties. L’intérieure sénégalaise, Ramata Daou, excellente dans cette partie, termine avec 17 points pour 30 minutes.
Source : Basket221

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here