PARTAGER

Hier, un cas suspect a encore été détecté. Ce dernier, un Français relativement jeune, était à bord du bateau Aline Sitoé Diatta. Il a connu une montée de fière à l’arrivée de ce bateau au port de Dakar, indique-t-on.
Le cas suspect partageait sa cabine avec 7 autres passagers. Toutes ces personnes, indique la Rfm, étaient confinées dans cette cabine. Ainsi, les 300 passagers du bateau Aline Sitoé Diatta, arrivé tôt dans la capitale en provenance de Ziguinchor, étaient toujours bloqués sur le navire, en attendant les résultats des tests. Même situation pour les 42 membres de l’équipage qui restent confinés dans le navire ainsi que deux policiers et deux gendarmes chargés de la sécurité à bord.
Les autres passagers sont au nombre de 295 et des prélèvements ont été effectués pour tous par les équipes du ministère de la Santé et de l’Institut Pasteur. Parmi toujours les passagers, il y avait 49 étrangers : 22 Français, 5 Espagnols, 1 Belge, 12 Bissau-guinéens, 6 Congolais, 1 Burkinabè ainsi que 2 Maliens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here