PARTAGER

Les Lions du beach soccer ont reçu hier le drapeau national des mains du ministre des Sports pour le Mondial de la discipline. Bien avant, l’entraîneur de l’Equipe nationale sénégalaise de beach soccer, Ngalla Sylla, a publié une liste de 12 joueurs pour la Coupe du monde prévue du 21 novembre au 1er décembre au Paraguay, a-t-on appris vendredi de la Fédé­ra­tion sénégalaise de football (Fsf).
Le Sénégal, champion d’Afri­que, partage la poule C de cette compétition mondiale avec le Bélarusse, les Emirats Arabes Unis et la Rus­sie.
Les Lions du Sénégal ont remporté le week-end dernier, au Nigeria, le tournoi international Copa Lagos de beach soccer. Ils prennent part depuis mercredi, à Dakar, à un stage de préparation à la Coupe du monde.
Dimanche, l’Equipe nationale du Sénégal va s’envoler pour Asunción, la capitale du Para­guay, où aura lieu le Mondial de beach soccer.

La liste des sélectionnés :
Al Seyni Ndiaye, Amadou Ba, Vieux Ibra Sahere Thioune, Mamadou Sylla, Limamoulau Niang Thiaw, Ninou Jean-Paul Diatta, Babacar Fall, Mamour Diagne, Hamad François Diouf, Jean-Charles Bleck, Raoul Mendy et Lansana Mendy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here