PARTAGER
(140818) -- NANJING, Aug. 18, 2014 (Xinhua) -- Basma Mahmoud and Alaa Mohamed (R) of Egypt compete during the Junior Women's Pair Heat of rowing event at Nanjing 2014 Youth Olympic Games in Nanjing, capital of east China's Jiangsu Province, August 17, 2014. (Xinhua/Purbu Zhaxi)(jyt)

Un club de la ligue allemande de beach soccer est attendu à Dakar ce samedi. Il s’agit du Real Munster Beach Soccer club qui va séjourner au Sénégal durant trois jours pour jouer deux matchs amicaux contre Beach Foot Association, le club du manager de l’Equipe nationale, Ibrahima Ndiaye “Chita”, et une sélection issue des joueurs des équipes ayant pris part au tournoi de pré-saison. Les deux rencontres sont prévues ce week-end à la plage de Diama­laye, à 17 heures.
Une visite qui pourrait profiter au capitaine et gardien de l’Equipe nationale, Al Seyni Ndiaye, et au défenseur, Vieux Ibra Saër Thioune, suivis par les dirigeants du club allemand. Mais également, des jeunes qui aspirent à faire une carrière professionnelle en beach soccer. Surtout après le parcours réalisé par les Lions de la plage lors des différentes compétitions internationales.
S’il attend le soutien des autorités, à l’image du maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy, le manager des Lions souligne que «ce genre d’initiative est une opportunité pour vendre la destination Sénégal». D’ailleurs, avant de rentrer au bercail, les responsables du club vont effectuer une visite le lundi à l’île de Gorée.
ambodji@yahoo.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here