PARTAGER

Mbaye Lèye (34 ans) a remporté cette saison la Coupe de Belgique avec Zulte Waregem et aurait donc l’occasion de disputer l’Europa League avec le club dont il est le capitaine et fer de lance offensif. Mais suite à un conflit en fin de saison dernière, Lèye a affirmé qu’il quittait Zulte, ce qu’il a confirmé ce jeudi dans un entretien avec Het Nieuw­sblad, repris par Jour­des­port.
«Je voulais une prolongation de trois saisons et le club ne m’en proposait qu’une», explique-t-il. «J’ai l’impression que mon engagement pour ce club n’est pas récompensé à sa juste valeur. J’ai déjà joué blessé pour ce club, j’aurais tout donné et on ne me rend rien», continue Lèye qui confirme donc son départ. «Je ne rejouerai pas pour Zulte Waregem, même si je ne trouve aucun club. Le coach peut même m’envoyer dans le noyau Z, je ne jouerai plus une seule minute pour Zulte.» Auteur de 18 buts en 46 matchs, Mbaye Lèye est lié Zulte Waregem jusqu’au 30 juin 2018.

Anderlecht : aucune offre concrète pour Kara
Plusieurs clubs parmi lesquels Leicester, West Ham et Lyon sont intéressés par Kara Mbodji. Mais selon le chargé du recrutement d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, aucune offre officielle n’est encore parvenue concernant le défenseur sénégalais. «Kara a reçu en janvier la promesse de pouvoir partir en cas de bonne offre. Il n’y a rien de concret pour le moment. Il ne veut partir que si c’est pour un club qui constitue un pas en avant.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here