PARTAGER

Le ‘Virus Fifa‘ semble avoir frappé à nouveau. Le numéro ‘7’, après un sprint, a senti une pointe à la cuisse gauche et, après avoir ressenti la douleur, a demandé le changement rapidement. Cristiano est sorti du terrain avant que le changement ait lieu pour se faire soigner par les docteurs de la sélection portugaise, mais ses gestes ne laissaient rien présager de bon.
Alors que cette blessure va forcément inquiéter les supporters de la Juventus Turin à 15 jours du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre l’Ajax Amsterdam (10 avril), le quintuple Ballon d’Or a tenu à se montrer rassurant après la rencontre. «Il faut voir dans 24 à 48 heures, je ne suis pas inquiet. Ce sont des choses qui arrivent», a affirmé l’ancien Merengue devant les médias.
Mais Cristiano Ronaldo fait peur à tout le monde. Dans sa contrée natale bien entendu, mais aussi en Italie où les dirigeants de la Juventus Turin auraient quelques bouffées de chaleur depuis ce lundi. Selon Tuttosport, «l’alarme est déclenchée» du côté de la Vieille Dame à deux semaines du quart de finale aller de Ligue des Champions conte l’Ajax Amsterdam. Pour le Corriere dello Sport et la Gazzetta, les Turinois sont «angoissés». Mais le Portugais a voulu calmer les esprits : «Je ne suis pas inquiet, je connais mon corps. Je serai là dans une ou deux semaines.»
Cristiano Ronaldo est l’homme fort de la Juventus et beaucoup craignent une blessure. Ses mots semblent calmer un peu les supporters mais seule une officialisation saura tranquilliser tout le monde une bonne fois pour toutes.
Les Bianconeri affrontent dans 15 jours l’Ajax en quart de finale aller de la Ligue des Champions, si bien que Cristiano pourrait être juste.
Avec footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here