PARTAGER

Klopp ne pouvait ne pas arrêter de sourire après que son équipe a battu Chelsea avant de recevoir le trophée de son premier titre de champion, 30 ans après.
«Il y a quatre ans, je vous ai demandé de passer de l’état de sceptiques à celui de croyants. A l’arrivée nous y avons cru et nous l’avons fait», a déclaré à la fin de la cérémonie de remise le coach de Liverpool à Sky Sports. Et le technicien allemand pense déjà à la fête. «Nous allons tous célébrer le titre à la maison, buvez ce que vous voulez, dansez. Mais préparez-vous pour une grande fête quand cette connerie de virus sera éradiquée.»

«Je me prépare à prendre une photo avec les 4 trophées»
Le manager des Reds d’ajouter : «Nous sommes champions, c’est la vérité. Nous avons remporté quatre trophées et surtout de gros trophées. Je ne peux pas vous expliquer ma fierté. D’ailleurs Je me prépare à prendre une photo avec les quatre trophées, cela n’arrive pas trop souvent. Gagner 4 trophées au cours des 13 derniers mois, nous ne pouvons qu’être heureux.»
Revenant sur leur parcours, il déclare : «Tout est question de régularité. Il fallait gagner tous ces matchs et rester gourmand comme on l’a fait face à Chelsea. Je remercie les joueurs et les dirigeants, c’est un grand moment.»
Enfin sur sa petite altercation avec Lampard, il explique : «J’étais un peu tendu pendant le match c’est pourquoi il y a une petite dispute avec Frank Lampard. Ça arrive mais tout a été remis à l’ordre à la fin du match.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here