PARTAGER

Depuis deux mercatos, Yous­souf Sabaly a manqué de peu de quitter les Girondins de Bor­deaux. D’abord lors de l’été dernier où les infos l’envoyaient presque à Naples, puis en hiver dernier où le latéral sénégalais était proche de rejoindre Ful­ham. Mais cette fois, le départ du latéral pour la Premier League est imminent.
Au terme d’une Coupe d’Afrique où il a encore été fulgurant au sein du collectif des Lions du Sénégal, Youssouf Sabaly est actuellement lié à des pistes en Angleterre, mais pas à Fulham pour cette fois. Proche de la sortie actuellement, Sabaly pourrait très bientôt inscrire son aventure Bleu et Marine dans le passé.

Newcastle et Watford se positionnent
Selon le quotidien britannique The Mag, Bordeaux aurait accepté une offre de Newcastle pour le latéral sénégalais. D’ailleurs à deux jours du terme du mercato anglais, la même source nous informe tout de même que seul le choix du Sénégalais recalerait toujours la finalisation du transfert. Toutefois, des sources révèlent que Watford, qui pourrait enrôler l’autre Sénégalais Ismaïla Sarr, aussi ne lâcherait pas le joueur formé au Paris Saint-Germain, et que les Girondins auraient accepté aussi leur offre. Les prochaines heures devraient édifier sur l’issue de ce dossier qui devrait sceller l’avenir du défenseur de 26 ans.
Avec Wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here