PARTAGER

Une pré-sélection provisoire de 24 joueurs a été communiquée ce jeudi par le sélectionneur du Burkina Faso, Paulo Duarte, en vue de la Can 2017 (14 janvier-5 février). Les Etalons présents sur cette liste débuteront un stage de préparation au Maroc le 27 décembre.
Le sélectionneur du Burkina Faso, Paulo Duarte, a dévoilé ce jeudi une pré-sélection de 24 joueurs pour le stage de préparation à la Can 2017 que les Eta­lons vont suivre au Maroc à partir du 27 décembre. Sans surprise, Pitroi­pa, les frères Traoré, Char­les Kaboré, Bakary Koné, Yago ou encore Bancé figurent tous dans cette pré-sélection. A l’inverse de Mohamed Koffi, absent depuis plusieurs mois déjà.
Un 25e joueur, dont l’identité sera communiquée «d’ici 2-3 jours», dixit Duarte, participera au rassemblement, mais le technicien portugais attend d’abord de suivre l’évolution de plusieurs blessures, dont celle de Aziz Kaboré, provisoirement placé dans la liste des réservistes qui ne prendront pas part au stage.
Celui-ci devrait être agrémenté d’un match amical face au Mali entre le 10 et le 12 janvier. Le sélectionneur donnera ensuite sa liste des 23 à l’issue du rassemblement. Placés dans le groupe A de la Can, les Etalons défieront le Gabon, pays-hôte, le Cameroun et la Guinée Bissau.
Afrik-foot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here