PARTAGER

Après trois mois de pause due au coronavirus, la Premier League va redémarrer le 17 juin, avec notamment une affiche Manchester City-Arsenal. Le 19 juin, les Spurs accueilleront l’ancienne équipe de Mourinho, ManU.

La Premier League est de retour. Trois mois après l’interruption de la saison à cause du coronavirus, le championnat d’Angleterre se relance le 17 juin avec le match Aston Villa-Sheffield Utd (19h), puis le choc entre Manchester City et Arsenal (21h 15).
Le surlendemain, une autre affiche sera au programme. Tottenham (8e), entraîné par José Mourinho, recevra l’ancienne équipe du Portugais, Manchester United (5e). Les Spurs devront gagner pour croire encore à une qualification pour la prochaine Ligue des champions.
Le leader, Liverpool, reprendra le 21 juin avec le derby de la Mersey face à Everton. Puis les Reds recevront Crystal Palace le 24 juin. Avant de terminer par un sulfureux choc contre City le 2 juillet. Mais avant, le titre de champion, le premier depuis 1990, devrait être tout proche pour Sadio Mané et Cie… 30 ans après.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here