PARTAGER

Après le désistement de la société PricewaterhouseCoopers (PwC), la Caf tient son nouveau cabinet d’audit qui effectuera la visite d’inspection au Cameroun, pays-hôte de la Can 2019 et en retard dans les travaux.
«Au terme d’une procédure d’appels d’offre, le cabinet Ro­land Berger a été retenu pour conduire l’audit organisationnel et des infrastructures devant accueillir cette compétition», a fait savoir l’instance dirigeante du football africain ce lundi dans un communiqué, sans préciser la date prévue pour l’inspection. «Ce cabinet devrait également se voir confier la mission de conduire un audit des Centres d’Excellence de la Caf du Cameroun, du Sénégal et d’Ethio­pie.»

Eto’o auditionné par le Comité de normalisation
Engagé dans un vaste processus de réforme du football camerounais, le comité de normalisation de la Fédération camerounaise (Fecafoot) consulte tous azimuts. Dans ce cadre, les dirigeants de l’instance se sont entretenus en fin de semaine dernière avec l’ancien buteur des Lions Indomptables, Samuel Eto’o (Antalyaspor), par visioconférence. L’attaquant de 36 ans a présenté sa vision sur le chemin que devrait prendre le développement du football au Cameroun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here