PARTAGER

Quelqu’un avait dit que Macky Sall irait chercher les voix une à une. Le leader de la coalition Benno bokk yaakaar est en train de démontrer qu’aucun électeur ne peut être considéré comme acquis. Hier, il a fait du porte-à-porte pour rendre visite aux gens de son voisinage, dans sa résidence personnelle à Fenêtre Mermoz.
En fait, le Président Macky Sall semble avoir profité d’un meeting de soutien organisé par l’une de ses voisines, qui est par ailleurs une fervente partisane, la notaire Me Lika Ba, pour échanger avec ses voisins, dont certains ont eu l’opportunité de le voir débarquer à leur domicile pour des échanges très rapides. Les habitants de la Cité des Enseignants, de Sotrac Mermoz ainsi que de Fenêtre Mermoz, rassemblés à l’occasion par la notaire, ont pu bénéficier d’une autre de leur voisine célèbre, qui vient de s’allier à Macky Sall, l’avocate Aïssata Tall Sall, qui était aux premiers rangs pour l’occasion.
Macky Sall, revenu à Dakar pour son meeting prévu à Pikine, a tenu à reconnaître l’effort de ses voisins, et à les remercier personnellement. Il leur a promis d’organiser une grande cérémonie de victoire après la proclamation des résultats de la Présidentielle. Résultats qu’il voit, on s’en doute, favorables pour lui.
mgueye@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here