PARTAGER

Wahbi Khazri sera absent lors de la première partie du stage de la sélection de la Tunisie dans le cadre de la Can 2017 qui se tiendra au Gabon. Le milieu offensif tunisien sera retenu par son club, Sunderland.
Même s’il n’est pas un titulaire, son coach, David Moyes, veut compter sur lui pour les matchs décisifs de fin décembre. Le technicien écossais a fait savoir qu’il ne le libérera que le 2 janvier 2017. L’ancien joueur de Bordeaux rejoindra alors ses coéquipiers la veille du match amical contre l’Ouganda qui aura lieu le 4 janvier au stade d’El Menzah.
Avant cette rencontre amicale, les Aigles de Carthage seront en Espagne pour affronter les sélections basque et catalane en décembre. La Tunisie est logée dans le groupe B en compagnie du Sénégal, de l’Algérie et du Zimbabwe.

Une pré-liste pour la Can le 20 décembre
A noter que le sélectionneur des Aigles de Carthage, Henri Kasperczack, dévoilera une présélection de joueurs le mardi 20 décembre, a indiqué la Fédé­ra­tion tunisienne ce jeudi.
La préparation de la Tunisie sera ponctuée de deux matchs amicaux face à la sélection de Catalogne (28 décembre) puis celle du pays basque (30 décembre). Kasperczack dévoilera sa liste finale pour la Can juste après le match amical face à l’Ouganda le 4 janvier.
Avec Afrik-foot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here