PARTAGER

Le ministre des Sports, Matar Ba, a appelé ce vendredi la délégation sénégalaise «à plus de solidarité et d’humilité» pour atteindre l’objectif du football sénégalais qui va au-delà d’une qualification en quarts de finale de la Can 2017.
«Nous nous sommes félicités du résultat obtenu hier (jeudi), mais nous devons continuer à cultiver l’humilité et la solidarité pour aller au bout», a-t-il dit, en rendant une visite de courtoisie aux journalistes accrédités pour la Can et se trouvant à Franceville.
Le Sénégal qui a battu la Tunisie et le Zimbabwe est devenu la première équipe à se qualifier en quarts de finale de la Can 2017. «C’est bien et nous prions pour que l’objectif soit atteint», a-t-il ajouté. Il a signalé avoir déjà parlé aux joueurs qui sont conscients de leur mission et du souhait du Peuple sénégalais qui veut voir son équipe senior être couronnée.
Matar Ba qui a débuté sa tournée des différentes délégations sénégalaises par la Maison de la presse, après la prière du vendredi à la grande mosquée de Fran­ceville, s’est réjoui du degré d’organisation de la presse. «Vous avez fait preuve d’organisation et cela vous permet de faire correctement votre travail», a-t-il dit à l’endroit de la presse, félicitant l’Association nationale de la presse sportive du Sénégal (Anps).
Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here