PARTAGER

En regroupement depuis lundi pour leur confrontation de ce samedi contre Madagascar comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Can 2019, les Lions ont effectué leur deuxième galop d’entraînement hier au stade Lat Dior de Thiès.
12 joueurs étaient présents à la première séance d’entraînement. Avant d’être complétés par 12 autres Lions, arrivés après la première séance d’entraînement, qui s’est tenue, lundi, au stade Lat-Dior de Thiès. Il s’agit de Youssouph Sabaly, Sadio Mané, Mbaye Diagne, Idrissa Gana Guèye, Kalidou Koulibaly, Keïta Baldé, Ismaïla Sarr, Pape Abou Cissé, Krépin Diatta, Moussa Wagué, Edouard Mendy et Mbaye Niang, qui avaient joué la veille avec leurs clubs respectifs.
Après un long week-end de championnat, 24 des 25 Lions convoqués pour le match contre Madagascar ont donc rejoint le lieu de regroupement à Saly.
Pour la deuxième séance d’hier, l’équipe est presque au complet à l’exception de Alfred Ndiaye. Le joueur de Malaga est attendu ce mardi (hier). Il a joué un match de championnat avec son club, lundi, contre Numancia. A noter que Gana Guèye et Ismaïla Sarr ont écourté leur séance.
Contrairement à la première séance sous forme de décrassage, celle d’hier, qui a duré plus d’une heure, a été beaucoup axée sur la conservation du ballon. Demain la séance est à huis clos.

Un trio sénégalais pour Rd Congo-Liberia
L’arbitre central sénégalais, Maguette Ndiaye, et ses deux compatriotes, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba, dirigeront le match Rd Congo-Liberia de ce dimanche, comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Can 2019, annonce la Caf sur son site officiel.
Avec six points au compteur, la Rd Congo est obligée de gagner pour ne pas être distancée par le Liberia qui, avec sept points, se qualifiera en cas de match nul au stade des Martyrs de Kinshasa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here