PARTAGER

La première journée des éliminatoires de la Can 2019 commencent bientôt, avec le Sénégal qui reçoit la Guinée Equatoriale le 10 juin. Des Guinéens qui comptent miser sur leur légion espagnole pour bousculer la bande à Kara Mbodji.
Le sélectionneur national de la Guinée Equatoriale, l’Argentin Esteban Becker, a publié la liste des joueurs retenus pour le match contre le Sénégal, le 10 juin à Dakar dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Can 2019.
Une liste de 24 éléments, décryptée par Jourdesport, et marquée par une continuité avec la présence des Espagnols naturalisés et évoluant pour la plupart en Espagne.
Les leaders, comme le gardien Felipe Ovono Ovono, Emilio Nsue López (Mildesborough Cf) ; Rubén Belima Rodriguez (Koper Fc – Slovénie.), Ivan Bolado (Don Benito –Espagne), Pablo Garnet (Algeciras-Espagne) sont au rendez-vous.
Suffisant pour les hommes de Aliou Cissé de prendre au sérieux cette équipe de la Guinée Equa­toriale. D’ailleurs dans l’optique de ce match, le sélectionneur a convoqué 26 joueurs. Une liste marquée par certaines absences, comme celles de Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté et Cheikh Mbengue tous blessés. On note cependant le retour de Younouss Sankharé, qui a fait une très bonne fin de saison avec Bordeaux.
A noter qu’avant ce match, les Lions vont recevoir en amical l’Ouganda, le 5 juin au stade Léopold Senghor.

Montpellier : Souleymane Camara veut prolonger

Depuis 2008, Souleymane Camara joue avec Montpellier. L’attaquant sénégalais est vraiment amoureux de ce maillot. Agé de 34 ans, il veut prolonger son contrat d’une saison. «Souleymane Camara va étendre, au moins pour une saison supplémentaire, son aventure avec le Montpellier-Hérault. Le contrat de l’attaquant sénégalais, qui s’arrêtait en juin prochain, prévoyait une prolongation automatique d’un an en cas de maintien», affirme madeinpaillade.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here