PARTAGER

Le Maroc la tient enfin ! Après 11 tentatives infructueuses, les Lions de l’Atlas ont enfin remporté la première victoire de leur histoire face au Cameroun (2-0) ce vendredi dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Can 2019. Avec ce succès face au pays-hôte de la compétition, qualifié d’office, les hommes de Hervé Renard font un grand pas vers la phase finale.
Porté par un doublé de Ziyech et la bonne entrée de Boufal, le Maroc a donc tué le chat noir. Si le Malawi ne s’impose pas aux Comores samedi dans l’autre match du groupe, les Marocains valideront officiellement leur billet.
De leur côté, les Lions Indomptables tenteront de s’appuyer sur leur première période encourageante pour défier le Brésil mardi également.

L’Egypte et Salah renversent la Tunisie
Grâce à un but tardif de Mohamed Salah, l’Egypte a arraché la victoire contre la Tunisie (3-2) ce vendredi dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Can 2019. Les deux équipes étaient déjà qualifiées, mais ce résultat permet aux Pharaons de rejoindre leurs adversaires en tête du groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here