PARTAGER

Le jeune défenseur de l’Ogc Nice, Racine Coly, sera bel et bien de la partie lors de la double confrontation des Lions avec le Soudan le 13 et le 16 octobre prochains. Aliou Cissé a appelé en renfort le Niçois pour pallier le forfait de Lamine Gassama, blessé. Toutefois, comme le prévoit le règlement, Aliou Cissé a obligé le joueur à effectuer le déplacement à Dakar pour faire constater sa blessure.
Lamine Gassama, qui évolue dans le championnat turc à Goztepe, est sorti sur blessure avant la mi-temps ce vendredi lors de leur match face à Kasimpasa de Mbaye Diagne. Le latéral sénégalais soufre d’un claquage à l’aine, a indiqué le club à travers un communiqué publié sur son site.

Première chez les A pour Coly
Né le 8 décembre 1995 à Dakar, Racine Coly va étrenner sa première sélection avec l’Equipe nationale A du Sénégal. Avec l’Equipe du Sénégal des moins de 20 ans, il a participé à la Coupe d’Afrique des nations junior en 2015. Lors de cette compétition, il n’avait joué qu’un seul match, contre le Mali en demi-finale. Le Sénégal s’était incliné en finale face au Nigeria. Racine a rejoint Nice le 31 août 2017 pour un contrat de 5 ans.
Avec Sport221

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here