PARTAGER

Le président du Conseil d’administration de l’Académie na­tionale de football a été reçu en audience mercredi dernier par le ministre camerounais des Sports et de l’Education physique.
L’échange entre Narcisse Mouelle Kombi et Issa Hayatou a essentiellement porté sur le football camerounais. Les deux hommes ont parlé de la Coupe d’Afrique de football 2021 qui va se jouer au Cameroun, surtout que leur rencontre suivait l’accord pris par la Côte d’ivoire d’accueillir la Can 2023.
Narcisse Mouelle Kombi, qui a salué ce que Issa Hayatou a fait pour le football africain et mondial, a sollicité son expertise pour l’organisation de la Can 2021. Toutefois pour les deux personnalités, c’est sûr le Cameroun aura cette compétition en 2021. «Deux chefs d’Etat l’ont dit. Il n’y a plus de raison d’en douter. La Can aura bel et bien lieu en 2021 au Came­roun», a déclaré Issa Hayatou.
Le ministre des Sports et le président du Conseil d’administration de l’Académie nationale de football ont également échangé sur l’Anafoot, la structure dirigée par Carl Enow Ngachu. Le ministre a indiqué que celle-ci aura l’appui de son département ministériel dans les initiatives qu’elle prendra.

Camerounweb


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here