PARTAGER

Le Cameroun et la Guinée, adversaires de l’Equipe du Sénégal des moins de 17 ans lors de la prochaine Can de la catégorie, sont entrés de plain-pied dans la dernière phase de leur préparation pour cette compétition prévue du 14 au 28 avril, à Dar-es-Salam (Tanzanie), ont annoncé des médias. L’Equipe du Cameroun, qui prend part à un tournoi au Rwanda, a perdu ce lundi contre la Tanzanie (1-2), après avoir battu la sélection locale 3-1, rapportent des médias locaux. Selon les mêmes médias, l’Equipe camerounaise va quitter Kigali le 6 avril, pour la Tanzanie.
Concernant la Guinée, 2e adversaire du Sénégal lors de cette Can, l’entraîneur Maleah Camara a publié une liste de 25 joueurs appelés à effectuer la dernière partie du stage de l’Equipe guinéenne au Maroc. «Ils boucleront un stage au Maroc, un stage pour lequel 25 joueurs ont été appelés», annoncent des médias guinéens. «Maleah Camara voyage avec un groupe élargi qu’il réduira ensuite avant de partir pour la Tanzanie. Selon la Fédération guinéenne de football (Feguifoot), le Syli cadet quittera Conakry le 1er avril pour un regroupement d’une dizaine de jours au Royaume chérifien», ajoutent-ils.
S’agissant des Marocains, la Fédération royale marocaine de football revient sur la participation de l’Equipe des moins de 17 ans au tournoi d’Antalya. Les Marocains avaient gagné leurs trois matchs dans ce tournoi, respectivement contre la Biélorussie 1-0, l’Ouganda 2-1 et le Cameroun 2-1.
L’Equipe sénégalaise dirigée par Malick Daff avait également remporté ses trois matchs lors de ce tournoi, respectivement contre le Nigeria 2-0, l’Angola, 4-0 et le Monténégro 2-0. Outre le pays organisateur, la Tan­zanie, la poule A, l’autre poule de la Can des moins de 17 ans, regroupe le Nigeria, l’Angola et l’Ouganda. Le Sénégal, le Cameroun, la Guinée et le Maroc se partageant la poule B.
Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here