PARTAGER

Le ministre des Sports Matar Ba transmettra à l’Equipe nationale des moins de 17 ans, l’emblème national pour les besoins de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue du 14 avril au 28 avril 2019, en Tanzanie, a appris wiwsport.com. La cérémonie se déroulera dans les locaux du ministère des Sports à partir de 10 heures.
Les Lionceaux quittent Dakar le même jour pour la Tanzanie, informe l’Agence de presse sénégalaise (Aps) qui rapporte les propos du président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Me Augustin Senghor. «Le départ aura lieu ce mercredi et leur arrivée est prévue jeudi dans la matinée», a-t-il précisé.
A noter que les cadets sénégalais vont démarrer la compétition le 15 avril. Le groupe A, celui du pays organisateur, la Tan­zanie, va démarrer ses matchs le dimanche 14 avril. Les rencontres de la poule composée du Sénégal, du Maroc, de la Guinée et du Cameroun étant programmées le 15 avril.
Le Sénégal va démarrer contre le Maroc avant d’en découdre avec la Guinée trois jours plus tard pour terminer sa phase de poule le 21 contre le Cameroun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here