PARTAGER

L’Equipe du Sénégal des moins de 17 ans est en progrès et va montrer un visage meilleur contre la Guinée lors de son deuxième match de la Can, a déclaré son entraîneur, Malick Daff, en conférence de presse, ce mercredi. «Nous avons connu des problèmes dus essentiellement à la qualité de l’adversaire mais aussi à des problèmes d’adaptation parce que nous sommes arrivés quatre jours avant contrairement au Maroc», a expliqué le technicien sénégalais dont l’équipe a fait match nul (1-1) face au Maroc lors de la première journée. «Quand des correctifs ont été apportés, il y a eu du mieux dans la tenue du ballon», a ajouté le technicien, saluant la bonne entrée du jeune attaquant de Diambars, Aliou Baldé. Très en vue lors du tournoi de qualification en septembre dernier, le jeune attaquant a été longtemps mis en dehors du groupe en raison de blessure. «C’est un élément important de notre dispositif (…)», a indiqué le technicien sénégalais qui s’attend à un match difficile contre la Guinée. «Tous les matchs contre la Guinée sont difficiles à gérer et cette rencontre ne fera pas exception à la règle», a ajouté l’entraîneur du Sénégal, accompagné de Pape Matar Sarr lors de la conférence de presse.
Les Lionceaux feront face au Sily national cadet qui a perdu 0-2 contre le Cameroun ce jeudi au Chamazi Stadium de Dar-es-Salam à partir de 17h locales soit 14h à Dakar. Avant, il y aura Cameroun-Maroc à 14h locales (11h à Dakar).
Du côté guinéen aussi, on s’attend à une rencontre difficile. «Mais ce qui est certain, nous donnerons tout ce qu’il y a dans le ventre», a dit le technicien, Mohamed Maléah Camara. «Nous avons oublié le match contre le Cameroun, nous sommes focalisés sur celui de demain (jeudi) contre le Sénégal», a ajouté le technicien guinéen qui rappelle que tout peut arriver au cours d’un match. «Il n’y a pas de mystère, un match de football, c’est une victoire, une défaite ou un nul», a-t-il rappelé, soulignant que tout sera mis en œuvre pour assurer le succès du Sily national cadet.
Avec Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here