PARTAGER

L’Equipe U20 sud-africaine, qui fait partie des adversaires du Sénégal à la Can de la catégorie prévue du 26 février au 12 mars en Zambie, a démarré, ce mardi, la deuxième phase de sa préparation, informent des médias sud-africains. L’Equipe junior appelée Amajita qui, en plus du Sénégal, aura comme adversaires du premier, le Cameroun et le Soudan, avait fait un premier stage le mois dernier, avancent les mêmes sources. Les Amajita, vainqueurs de la Cosaca Cup (tournoi de la zone australe) en décembre dernier, ont prévu de jouer en amical contre la Zambie, le 12 février à Ndola, la ville zambienne qui va abriter la poule B.
En plus de la Zambie, l’Equipe sud-africaine a prévu deux autres matchs amicaux contre le Mali les 16 et 19 février en Afrique du Sud, précisent les médias.
Pour les besoins de sa préparation, Thabo Senong, l’entraîneur de la sélection sud-africaine, a publié une présélection de 29 footballeurs dont plusieurs évoluant dans le club local du SuperSport United. Trois expatriés sont également attendus à ce stage, il s’agit des milieux de terrain Zama Rambuwane d’Ironi Nesher en Israel et de Luther Singh du Sporting Braga au Portugal. Le 3ème expatrié est Liam Jordan qui porte les couleurs du Sporting de Lisbonne (Portugal).
Côté sénégalais, les gamins de Joseph Koto joueront deux matchs amicaux vendredi 10 et dimanche 12 février contre le Kenya au stade Léopold Sédar Senghor.
Avec Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here