PARTAGER

L’Equipe sud-africaine des moins de 20 ans a prévu de jouer un match amical contre celle du Sénégal, dans le cadre de la dernière phase de sa préparation en perspective de la Can de la catégorie, a annoncé le sélectionneur sud-africain, Thabo Senong.
Après un premier stage démarré ce lundi et devant être clôturé le 19 janvier, le technicien sud-africain publiera une liste de 21 joueurs avant son départ à destination du Sénégal pour la suite de la préparation de son équipe de la phase finale de la Can des moins de 20 ans, qui démarre le 3 février au Niger.
L’Afrique du Sud, qui évoluera dans le groupe A en compagnie du pays organisateur, du Burundi et du Nigeria, vise les demi-finales de la Coupe du monde prévue en Pologne.
Le camp prévu au Sénégal «servirait de plate-forme idéale pour permettre aux joueurs de comprendre ce que l’on attend d’eux lorsqu’ils s’affronteront dans le spectacle de la biennale junior de cette année», a déclaré le technicien sud-africain dont les propos sont publiés sur le site officiel de la Fédération sud-africaine de football (Safa).
Selon le coach sud-africain, son équipe sera opposée au Sénégal le 27 janvier avant de jouer contre le pays hôte le 2 février à Niamey.
Thabo Senong, par ailleurs entraîneur adjoint des Bafana-Bafana, a fait plusieurs séjours au Sénégal, notamment à l’institut Diambars de Saly Portudal.
Avec Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here