PARTAGER

Les Lionceaux sont rentrés hier en début d’après-midi après leur finale perdue contre le Mali. Déçus, Ils se félicitent quand même d’avoir fait une bonne campagne dans cette 21e édition de la Can U20.
Ousseynou Cavin Diagne, le capitaine de cette Equipe nationale du Sénégal, a réagi au micro de wiwsport.com et estime qu’ils ont tout fait pour remporter le titre mais la chance n’était pas de leur côté.
«On a fait une bonne campagne Dieu merci. On espérait remporter le titre. Lors de la finale face au Mali, on a fait tout ce qu’on pouvait, on a tout donné pour gagner la Can mais Dieu en a décidé autrement», confie le milieu de terrain sénégalais.
En guise de consolation, le Sénégal a remporté les titres de meilleur joueur, meilleur buteur et meilleur entraîneur. Avec 11 buts marqués et 2 encaissés, l’équipe de Youssouph Dabo compte quatre joueurs dans l’équipe type de la Can U20 Niger 2019.
Rappelons que le Sénégal a perdu trois finales consécutives. Les Lionceaux ont raté le titre en 2015 contre le Nigeria à Dakar, en 2017 contre la Zambie et ce dimanche face au Mali. En juin prochain, les partenaires de Moussa Ndiaye -meilleur joueur du tournoi- vont disputer le Mondial «Pologne 2019».
Avec wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here