PARTAGER

Certain Lionceaux n’auront pas de répit. A peine rentrés de Niamey, 7 d’entre eux ont reçu leur convocation pour l’Equipe U23 qui est entrée en regroupement lundi, au centre Jules Français Bocandé de Toubab Dialaw.
Vice-champions d’Afrique 2019 avec l’Equipe nationale U20, Ousseynou Niang, Formose Mendy, Faly Ndaw, Youssouph Badji, Dion Lopy, Moussa Ndiaye et Ibrahima Dramé ont tous étaient appelés par le sélectionneur.

Moussa Ndiaye, «l’exception» !
Elu meilleur joueur de la Can U20, Moussa Ndiaye constitue une exception si on sait que c’est rare de voir un défenseur remporter un tel prix. Déjà, en demi-finale de la Can U20, Moussa Ndiaye était l’un des meilleurs éléments de la rencontre Sénégal-Afrique du Sud. Le jeune défenseur central sénégalais ayant été énorme avant de confirmer en finale devant le Mali. Du coup, ce titre de «Mvp» du tournoi lui colle très bien.
Notons que c’est la dernière ligne droite chez les U23 avant les premiers matchs officiels, qui débutent au mois de mars avec la double confrontation face à la Guinée en éliminatoires de la Can U23.
Dans l’optique de se préparer, le Sénégal doit affronter l’Arabie Saoudite, chez elle les 27 février et 2 mars. Koto avait réduit sa liste à 15 éléments avec en tête deux expatriés.

Primes Can U20 : Les Lionceaux vont toucher plus de 3 millions chacun

Rentrés hier au Sénégal, les Lion­ceaux vont percevoir leurs primes de matchs qui s’élèvent à plus de 3 millions Cfa pour chaque jou­eur.
L’annonce est faite par Babacar Ndiaye qui est chargé de la petite catégorie à la Fédé foot. Finalistes malheureux pour cette 21e édition, les hommes de Youssouf Dabo vont rentrer chez eux avec cette somme. En attendant le prochain regroupement pour la Coupe du monde «Pologne 2019».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here