PARTAGER

La manche retour de la double confrontation entre les Equipes nationales du Sénégal et de la Guinée des moins de 23 ans, initialement prévue le 24 mars, a été reportée au 25 mars au stade Lat Dior de Thiès, a annoncé la Fédération sénégalaise de football (Fsf).
«Initialement prévue quatre jours après la manche aller, la rencontre retour entre les deux équipes aura finalement lieu cinq jours plus tard», indique la Fsf qui communiquait sur les prix d’entrée à ce match éliminatoire à la Can de la catégorie. La manche aller aura lieu le 20 mars à Conakry.
Dans le cadre de cette rencontre, Joseph Koto qui a publié une liste de 25 joueurs, est en stage fermé au centre technique Jules Bocandé depuis plusieurs semaines. Des expatriés, Ibrahima Niane (Fc Metz, France), Aliou Badji (Rapid Vienne, Autriche) et Ousseynou Cavin Diagne ont été sélectionnés pour cette double confrontation.
Après son ouverture ce samedi après plusieurs années de réhabilitation, le stade Lat Dior a été officiellement annoncé pour abriter le match Sénégal-Ma­dagascar du 23 mars à l’issue d’un Crd spécial.
Deux jours plus tard, le stade situé dans la ville de Thiès (80 kms à l’ouest de Dakar) abritera une deuxième rencontre internationale, Sénégal-Guinée, comp­tant pour la manche retour des éliminatoires de la Can des moins de 23 ans.
Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here