PARTAGER
Certains électeurs détenteurs de récépissé n’arrivent pas à retrouver leur bureau de vote au Centre Chérif Ahmad Tidjane de Pikine.
 
Au centre Foyer des jeunes de Grand Yoff, le maire Madiop Diop, après avoir voté, a dénoncé le fait que des jeunes électeurs munis de leur récépissé et de leur anciennes cartes d’identité numérisée et d’électeur n’aient pas vu leur nom sur les listes. Il a fustigé aussi le démarrage tardif du vote   
 
Après avoir voté au bureau n°1 du centre Berthe Maubert, le directeur général de la Police nationale, Oumar Mal, a déclaré : «Le Sénégal est un havre de paix où il n’est pas permis de commettre des actes de violence.»
 
Les partisans de Malick Gakou accusent les membres de Bby d’influencer le vote. L’honorable député Seydina Fall dit Boughazely rejette ces accusations et parle de «mensonges». «Guédiawaye est dans la poche de Bby grâce au bilan du Président Macky Sall qui est largement positif», souligne-t-il.  
 
Le lutteur Lac 2 de l’écurie Walo vient de voter au centre Ndiarka Diagne, situé à quelques jets de pierre de la maison familiale de l’adversaire de modou Lô de l’écurie Rock Energie.
 
 A midi passé, on a noté 93 votants sur 426 électeurs inscrits au bureau de vote n°9 du centre de l’école Dépôt où Sidiki Kaba, tête de liste de Benno, a accompli son devoir citoyen

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here