PARTAGER

Sadio Mané, attaquant des Lions : «L’essentiel était de gagner»
«On est contents du résultat. Mais honnêtement, je pense que c’était un match difficile. L’état du terrain n’était pas bien. C’était vraiment difficile. Mais l’essentiel c’était de gagner, de prendre les trois points. Maintenant, on est leaders du groupe et je pense que c’était le plus important. Revenir à Thiès, c’est possible, mais il faudra qu’on améliore l’état du terrain.»

Kalidou Koulibaly, défenseur des Lions : «On voulait faire respecter la hiérarchie»
«On savait que ça allait être difficile. On voulait gagner ici devant notre public. Après, je pense qu’on a fait une belle prestation. Le plus important, c’était de faire plaisir au public thiessois. C’est la première fois qu’on vient ici. Il fallait en profiter, d’autant qu’il y avait une bonne ambiance. Il y a une satisfaction à la clé. C’est un adversaire qui nous avait mis en difficulté quand on est allé jouer là-bas. Donc, aujourd’hui, on voulait faire respecter la hiérarchie. On a montré que le Sénégal est l’une des grandes nations de l’Afrique.»

Pape Alioune Ndiaye, milieu de terrain : «On se devait de terminer sur une bonne note»
«On se devait de terminer sur une bonne note. C’est ce qu’on a réussi. On avait à cœur de bien finir ce dernier match des éliminatoires. On a joué devant notre public qui est venu en masse pour nous soutenir. Ça fait plaisir de gagner, de finir sur une bonne note. Maintenant, on doit faire cap sur la Can. C’est pour bientôt, mais il faut digérer tout ça et bien préparer la suite.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here