PARTAGER

Augustin Senghor : «Les sentiments sont mitigés entre la joie d’avoir franchi plusieurs étapes lors de cette Can et la forte déception d’avoir raté la dernière marche. Les joueurs ont tout donné pour essayer de remporter ce trophée. Mais on ne va pas abdiquer, la prochaine fois, on ira chercher cette coupe. Grande a été leur surprise de voir le Peuple les accueillir de manière majestueuse.»

Aliou Cissé : «Nous sommes très heureux de revenir au pays. On aurait aimé ramener la coupe pour ce Peuple, pour ces supporters extraordinaires mais Dieu en a décidé ainsi. Les joueurs se sont donnés à fond, c’est un honneur pour moi d’entraîner ces garçons.»

Sadio Mané : «La chance ne nous a pas souri, mais j’espère que la prochaine fois sera bonne. Mais on tient à remercier le Peuple sénégalais, pour cet accueil exceptionnel et qui nous a vraiment surpris. Merci encore.»

Papa Alioune Ndiaye : «On aurait bien aimé revenir avec la coupe si on sait que le Sénégal n’a jamais remporté de trophée majeur. Nous sommes déçus. Mais cet accueil exceptionnel est là pour nous consoler.»

Edouard Mendy : «C’est exceptionnel cet accueil du Peuple sénégalais. Même la Génération de 2002 n’avait pas eu cela. Peut-être que nous allons vivre une seule fois ça dans notre vie. Nous sommes des privilégiés et nous en avons profité. Merci à tous ces supporters.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here