PARTAGER

Cheikh Sarr, coach des Lionnes :  «Ndeye Sène est notre boule de neige»

«Je crois que ce match s’est joué dans la raquette. La polyvalence nous aide beaucoup. On essaie d’en profiter. Concernant Ndèye Sène, elle la joueuse qui peut jouer en un ou deux. C’est une boule de neige. Yacine peut jouer ce rôle. J’espère qu’elle va continuer comme ça… A partir des quarts de finale, on ne joue qu’avec deux systèmes. Tout le monde nous regarde. On ne va pas se dévoiler. Il y a beaucoup d’équipes qui ne veulent dévoiler leurs systèmes. Le Nigeria a un gros potentiel et reste un des favoris de ce tournoi. Mais je crois que le Cameroun n’a pas joué son jeu.»

Mame Diodio Diouf, Meneuse:  «On doit encore travailler davantage»

«L’objectif a été atteint. Je crois que c’est une bonne chose
pour la suite de la compétition. Maintenant, on doit encore travailler davantage. Il y a les quarts de finale qui arrivent. C’est un match aussi très important. On doit bien travailler pour aborder ce match dans les meilleures conditions.»

Ndèye Sène, Ailière : «J’étais deans un bon jour»
«Je suis contente du match que j’ai réalisé. Mais le plus important, c’était la victoire. On est qualifiées pour les quarts de finale. C’était l’objectif. Mainte nant, il faut bien préparer le prochain match. Concernant mon match, je ne me prends pas la tête. J’étais dans un bon jour, et je crois que mes coéquipières m’ont beaucoup aidée aussi. Il y a le public. Voilà, il y a des jours comme ça où tout vous réussit. J’étais bien dans ma peau. Ce soir, c’est le cas, mais on doit encore continuer à travailler. L’objectif est loin d’être atteint. Je sais que je suis attendu. Je dois apporter plus à cette équipe.»

Coumba Sarr, Pivot «On doit rester concentrées
«Le début du match n’a pas été facile. Mais je crois que c’est seulement à partir de la fin du second quart temps et le troisième que l’équipe retrouve le rythme. A nous de corriger cela. On a l’expérience pour cela. Pour ce qui est du prochain match, il faudra rester concentrées, lucides et remporter de la meilleure façon ce match.»
C’est

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here