PARTAGER

On connaît désormais l’arbitre de la finale de Ligue des Champions. Le Comité des arbitres de l’Uefa a désigné M. Milorad Mazic (45 ans) pour se charger de ce match qui se disputera le 26 mai prochain à Kiev entre le Real Madrid et Liverpool.
Mazic est international depuis 2009. Il a sifflé quatre matchs de Champions League cette saison et deux d’Europa League. De plus, le Serbe a dirigé la finale de Coupe de Confédérations l’année dernière entre le Chili et l’Allemagne et la Supercoupe d’Europe 2016 entre le Real Madrid et Séville (3-2).
Milorad Mazic est un arbitre expérimenté dans les grands rendez-vous, puisqu’il a participé à la Coupe du monde 2014 ainsi qu’à l’Euro 2016 en France. Il sera aussi présent en Russie pour le prochain Mondial.
Ce ne sera pas la première finale de Champions League pour l’arbitre serbe. M. Mazic a déjà sifflé la finale de 2014 à Lisbonne lors de la défaite de l’Atlético face au Real Madrid, 1-4 après prolongation. Le corps arbitral de cette finale de C1 pour accompagner M. Mazic sera composé de ses assistants serbes Milovan Ristic et Dalibor Djurdjevic. L’arbitre français Clément Turpin sera lui quatrième arbitre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here