PARTAGER

Comme prévu, le Nigeria sera au rendez-vous des quarts de finale du Chan 2018. Opposés à la Guinée Equatoriale, déjà éliminée, les Super Eagles locaux se sont imposés 3-1 ce mardi pour terminer en tête du groupe C. Nsi Eyama a pourtant surpris les Nigérians en ouvrant le score pour le Nzalang Nacional avant la pause (40e), mais Okpotu (59e), Ojo (69e), puis Ali sur penalty (83e) ont renversé la vapeur en seconde période et qualifié le Nigeria.

La Libye écœure le Rwanda
Quel scénario cruel pour le Rwanda ! Alors qu’ils tenaient un match nul synonyme de qualification pour les quarts de finale du Chan 2018, les Amavubi se sont inclinés dans le temps additionnel lors de leur finale face à la Libye (0-1) ce mardi dans le groupe C. A force de pousser, le vainqueur de l’édition 2014 a trouvé la faille in extremis par Abushnaf (90e+3). Du coup, ce sont les Chevaliers de la Méditerranée qui accompagnent le Nigeria, premier, en quarts tandis que les Rwandais vont rentrer à la maison. La pilule sera dure à avaler…

Vandalisme au Chan : Cinq arrestations opérées
Les services de la Gendarmerie royale de Drarka, près d’Agadir, ont déféré lundi, devant le Procureur du roi près la Cour de première instance, cinq personnes pour implication présumée dans des actes de violence lors d’une rencontre du Chan.
La Gendarmerie royale a traduit devant la Cour de première instance cinq personnes pour vandalisme et saccagement d’un bus de transport public. Selon nos sources, les accusés ont fracassé les fenêtres et causé de sérieux dommages à l’intérieur du véhicule. Ils ont semé la panique et la peur parmi les passagers qui ont fermement condamné ces comportements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here