PARTAGER
Generated by IJG JPEG Library

Les défenseurs centraux Mohamed Kane de Génération Foot et Adama Traoré dit Yoro du Guédiawaye Fc ont été appelés dans le groupe de performance de la sélection locale, qui a repris, ce lundi, son stage en perspective de la double confrontation contre la Guinée, a appris l’Aps.
«Oui, nous avons pris ces deux joueurs en renfort, et il faut se rappeler qu’ils étaient dans le groupe élargi que nous avons mis en place pour les besoins des éliminatoires du Chan 2018», a confirmé l’entraîneur des Lions locaux, Mous­tapha Seck.
Mohamed Kane, champion du Sénégal 2017 avec Génération Foot, un temps annoncé au Fc Metz (élite française), avait réussi une belle entrée lors de la rencontre amicale ayant opposé son club à Diambars, samedi dernier, a signalé le technicien sénégalais. Quant à Adama Traoré, capitaine du Guédiawaye Fc, il a été l’un des maillons forts de l’équipe de la banlieue qui a terminé à la 2ème place de la Ligue 1 sénégalaise.
Sur les raisons de la convocation de ces deux joueurs en renfort, le technicien a évoqué la suspension du défenseur de la Sonacos, Ablaye Diène, et l’indisponibilité de Chafi Sow (Niary Tally), malade, sans compter les départs à l’étranger des centraux Alioune Ndiaye (Teungueth Fc) et Mamadou Sylla (Jaraaf).
La sélection nationale, après avoir effectué trois jours de stage avec à la clé un match d’application contre Diambars, samedi dernier, a repris sa préparation ce lundi au centre technique Jules Bocandé de Toubab Dialaw.
La Fédération sénégalaise de football (Fsf) a adressé une demande de report de la manche aller du match Sénégal-Guinée, initialement prévue le 12 août, en raison de la programmation le même jour de son Assemblée générale.
Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here