PARTAGER

L’Equipe du Zimbabwe, qui a frôlé l’exploit contre l’Algérie (2-2), part favorite contre le Sénégal, a laissé entendre Chei­kh Ndoye à la presse. «Elle est favorite au vu de ce qu’elle a montré contre l’Algérie qui est une très grande équipe», a dit le milieu de terrain international s’empressant d’ajouter que le Sénégal trouvera la parade avec ses forces.
Pour le match de jeudi contre le Zimbabwe, le Sénégal n’a aucune pression et va jouer sur ses propres qualités, a-t-il assuré. «Nous sommes une équipe qui joue sur ses qualités propres», a précisé le milieu de terrain international à la fin de la séance d’entraînement. Elle était organisée au profit des joueurs entrés en cours de jeu et ceux n’ayant pas foulé la pelouse du stade de Franceville, dimanche face à la Tunisie (2-0).

12 joueurs aux entraînements
Les 12 joueurs concernés se sont entraînés pendant plus de 90 minutes sous la houlette du staff technique avec un enthousiasme visible de la tribune de stade de Bongoville pris d’assaut par des journalistes et des supporters. Parlant du Zimbabwe qui a frôlé l’exploit contre l’Al­gérie, le milieu d’Angers a indiqué ne rien connaitre de cette équipe. «On attend d’avoir les informations pour savoir à quoi nous en tenir», a dit le milieu de terrain Ndoye, ajoutant que tous les joueurs présents attendent d’avoir leur chance pour la saisir.

Ghoulam : «Le Zimbabwe, ce sera difficile pour tout le monde»
L’Equipe du Zimbabwe est «un groupe très homogène avec de belles qualités techniques et physiques», a déclaré à l’Aps l’arrière gauche algérien, Faouzi Ghoulam, appelé à commenter Algérie-Zimbabwe 2-2. Selon l’arrière gauche de Naples, cette équipe zimbabwéenne «a de la qualité», informe Ghoulam. «Ce sera difficile pour tous les matchs et pour tout le monde», a prévenu l’arrière gauche algérien, soulignant que pour gagner, il faut «passer outre ces conditions».
Avec Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here