PARTAGER

Les deux joueurs qui sont actuellement les priorités de Sarri, coach de Chelsea, sont le milieu de terrain polonais, Piotr Zielinski, et le défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly.

Kalidou Koulibay a signé un nouveau contrat de cinq ans cet été après une brillante campagne en Coupe du monde avec le Sénégal. Le défenseur central a déjà fait l’objet de nombreuses offres, mais Napoli veut maintenir son joueur. Sarri, ancien coach de Naples, qui est un grand fan de Koulibaly, pense qu’il serait idéal pour lui d’évoluer en Premier League.

Arsenal insiste
pour Ismaïla Sarr
Du coup, il veut faire une double offre de 130 millions de livres sterling pour les deux joueurs de Naples. Ce qui semble bien représenter une valeur décente sur le marché des transferts. Notons que Koulibaly est forfait avec le Sénégal pour la double confrontation contre le Soudan.
Ismaïla Sarr est actuellement dans le viseur d’Arsenal qui insiste pour enrôler l’attaquant sénégalais. Auteur d’un début de saison intéressant, Ismaïla Sarr (20 ans, 9 matchs et 2 buts en L1 cette saison) bénéficie déjà d’une belle cote sur le marché des transferts.
Selon la presse britannique, Arsenal serait très intéressé par la venue de l’ailier de Rennes. Convaincu que le Sénégalais dispose d’un énorme potentiel, le club anglais pourrait passer à l’attaque cet hiver pour le recruter.
L’ancien joueur de Metz est actuellement en regroupement avec les Lions du Sénégal. Les Lions justement, larges vainqueurs (3-0) à l’aller du Soudan, jouent la manche retour ce mardi à Khartoum. C’est dans le cadre des éliminatoires de la Can 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here