PARTAGER
Britain Football Soccer - Chelsea - Antonio Conte Press Conference - Chelsea Training Ground - 5/5/17 Chelsea manager Antonio Conte during the press conference Action Images via Reuters / Peter Cziborra Livepic EDITORIAL USE ONLY.

Champion d’Angleterre dès sa première année à la tête de Chelsea, Antonio Conte a vécu une saison plus que parfaite.
Mais l’histoire d’amour entre le coach italien et le club londonien ne serait pas si simple que ça, à en croire le quotidien la Gazzetta dello Sport.

L’histoire du SMS ne plairait pas à Chelsea
L’élément principal qui n’aurait pas plu à Chelsea serait le fameux SMS envoyé par Antonio Conte à Diego Costa, l’entraîneur italien faisant comprendre à l’attaquant espagnol qu’il n’entrait plus dans ses plans pour l’année prochaine. Suite à ce message, dont le contenu a été rendu public par Costa, «la cote de l’attaquant des Blues a fameusement baissé sur le marché des transferts», relayent nos confrères de RTL.

«Pas satisfait du mercato»
Deuxième raison : Antonio Conte ne serait pour l’instant pas satisfait du mercato estival de Chelsea, ses demandes de transfert n’étant pas totalement prises en compte par le club anglais.
Du coup, la relation entre Conte et Abramovich s’est refroidie, et une rupture entre les deux pourrait avoir lieu. L’attaquant hispano-brésilien est sur la même longueur d’onde que la direction du club, qui l’aurait défendu avec conviction.
Abramovich n’approuve pas la façon dont l’entraîneur de Chelsea a communiqué sa décision à l’ancien joueur de l’Atlé­tico et, de plus, il croit qu’il a enlevé le prestige et le talent du joueur en confirmant partout qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison prochaine.
Le média cité ci-dessus a informé qu’il pourrait y avoir une rupture si la tension entre Abramovich et Conte continue de grandir.
Avec 7sur7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here