PARTAGER

Le technicien espagnol de Manchester City voit le ciel s’assombrir sur sa tête. Puisque ce dernier qui a été défait par Liverpool et qui tente à tous les coups de recoller les morceaux, se verra privé de l’un de ses éléments les plus importants de son effectif.
En effet, le choc du week-end dernier en Angleterre a eu raison de Pep Guardiola et de son effectif. Puisque la victoire acquise n’a pas été sans conséquence. Son attaquant vedette Aguero, ayant laissé les siens suite à une blessure à la cuisse.
C’est le technicien espagnol qui a confirmé lui-même le forfait de son attaquant argentin ce lundi, à la veille de la réception du Chakhtar Donetsk en Ligue des Champions. En son absence, Gabriel Jesus occupera la pointe de l’attaque des Citizen pour essayer de faire oublier l’Argen­tin.
Par ailleurs, le buteur argentin ne devrait pas revenir pour le derby de Manchester qui va avoir lieu le 7 décembre prochain à l’Etihad Stadium, selon le technicien catalan. «Il sera absent pour quelques matchs, quelques semaines, a indiqué Pep Guardiola face aux médias. Je ne sais pas combien de temps exactement, il est blessé à la cuisse. […] Oui, Il manquera le derby.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here