PARTAGER

Titulaire mercredi en Ligue des champions pour la victoire de Manchester City contre Feyenoord (1-0), Yaya Touré a commenté son temps de jeu.

Depuis l’arrivée de Pep Guardiola, Yaya Touré ne fait plus office de titulaire indiscutable à Manchester City. Les mois passent et la situation reste à peu près la même pour l’Ivoirien, titulaire mercredi en Ligue des champions lors de la victoire contre Feyenoord (1-0).
Apparu à cinq reprises cette saison pour 314 minutes sur le terrain, l’ancien milieu du Barça a commenté son temps de jeu après la rencontre. « Vous voulez me voir sur le terrain ? Dites-le à l’entraîneur », a répondu le joueur de 34 ans, en fin de contrat au terme de la saison.
« Regardez-moi, ai-je l’air frustré ? Est-ce que je prends du plaisir ? Évidemment. Si j’étais frustré, je dirais à l’entraîneur : je ne veux juste pas rester sur le banc », a-t-il ajouté d’après les propos relayés par ‘L’Équipe’ ce jeudi matin.
Yaya Tour a disputé ay total 29 minutes en Premier Soccer League. Titulaire mardi lors de la 5è journée de la Ligue des Champions, l’international ivoirien, âgé de 34 ans, croit qu’il travers une situation normale.
Le nom de l’ancien Eléphant circule néanmoins du côté de la Major League Soccer et du New York City Fc en vue de cet hiver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here