PARTAGER

Yaya Touré ne sera pas avec la sélection de Côte d’Ivoire. Alors que la Fédération ivoirienne de football (Fif) indiquait être sans nouvelles du joueur convoqué par Kamara Ibrahim, l’ex-capitaine des Eléphants a affirmé qu’il ne rejoindra pas le groupe en préparation à Chantilly pour les rencontres des 24 et 27 mars 2018. «Malheureusement je ne pourrais pas participer aux matchs de la Côte d’Ivoire pendant la semaine internationale», a indiqué Yaya Touré sur son compte Twitter.

«Ma famille a besoin de moi en ce moment»
Le milieu de Manchester City, conscient des nombreuses interrogations à son sujet, a tenu à donner la raison de son absence chez les Eléphants. «Ma famille besoin de moi en ce moment et j’espère que les supporters comprendront. Je souhaite le meilleur à toute l’équipe», a-t-il expliqué.
Pour l’instant, le site officiel de la Fédération ivoirienne de football n’a pas encore communiqué sur cette affaire qui a pris le pas sur les rencontres amicales censées relancer une machine grippée, depuis le 11 novembre 2017, avec l’élimination de la Côte d’Ivoire de la Coupe du monde 2018.
Pour pallier ces nombreuses absences, Kamara Ibrahim a fait appel à Blé Zadi Hortalin et Traoré Adama. Ils devraient renforcer le secteur , quelque peu amoindri, avant d’affronter le Togo le 24 à Beauvais.
Avec Sport-ivoire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here