PARTAGER

Revenu de blessure récemment, Wilfried Zaha, l’attaquant de Crystal Palace (D1 anglaise) et des Eléphants, est en pleine forme physique actuellement. Pour ce probable come-back en sélection, qui sera à l’occasion un retour sur sa terre natale qu’il a quittée depuis sa tendre enfance, Wilfried Zaha compte le marquer d’un grand coup.

«Je ne suis plus allé en Côte d’Ivoire depuis l’âge de 4 ans»
«Je travaille dur et je sais que tout le monde veux aller en Coupe du Monde, je sais que le sélectionneur sait que je veux être de retour avec la sélection pour aider. Je crois beaucoup au travail donc je pense pas qu’il soit nécessaire de parler. C’est ce que tu fais sur le terrain qui compte le plus, dès qu’on marque un but plus personne n’est nerveux, je ne suis plus allé en Côte d’Ivoire depuis l’âge de 4 ans, ce sera fou de retourner dans mon pays et par-dessus tout ça de jouer pour mon pays, pour un gros match, pour se qualifier pour la Coupe du monde ; ça va être incroyable», a-t-il déclaré.
Avec ses deux réalisations en championnat depuis son retour à la compétition, il est incontestablement l’une des valeurs sûres sur lesquelles pourra compter Marc Wilmots pour venir à bout des Lions de l’Atlas du Maroc, le 11 novembre prochain, à l’occasion du dernier match qualificatif pour le Mondial 2018.
Koaci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here